enjoy divinity Forum Index

enjoy divinity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de sroxx

Post new topic   Reply to topic    enjoy divinity Forum Index -> La Guilde -> Présentation joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sroxx
Membre Guilde

Masculin
Emploi: lycée

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:25 (2014)    Post subject: Présentation de sroxx Reply with quote

Salut a tous je viens sur le forum pour vous faire ma petite présentation.

Présentation IRL:

Tout d'abord je m'appelle baptiste et j'ai 16ans. Je vis dans l’Essonne (91). Je suis lycéen et je passe en 1ere STMG.
En dehors de jouer je fais quelque activités comme la natation et je fais de la guitare, du moins j’apprends (c'est pas gagner x) )

Présentation IG:

Dans dofus, sur le serveur djaul je joue un écaflip de lvl 182, pour le moment, car je suis en plein periode d'xp pour atteindre
le lvl 189 et m'équiper d'une pano boréale et certain autre item pour passer multi-éléments. Pour le moment je suis air/eau. Je vien d'arriver
du serveur pouchecot car j'ai décider de suivre xs-zodiarche et jia-li =D (qui avais deja un perso sur se serveur oO). Sinon j'ai un sram 175 sur
le serveur pouchecot et c'est tout.

voila j'ai fini pour finir je tiens a vous remercier de m'avoir accepter dans votre guilde =D

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Li-ming
Membre Guilde

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:24 (2014)    Post subject: Présentation de sroxx Reply with quote

Merci pour ta présentation Smile

Back to top
Administrateur

Masculin
Emploi: Pole

PostPosted: Thu 10 Jul - 11:07 (2014)    Post subject: Présentation de sroxx Reply with quote

Bienvenue sur djaul et chez nous

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:27 (2019)    Post subject: Présentation de sroxx

Back to top
Post new topic   Reply to topic    enjoy divinity Forum Index -> La Guilde -> Présentation joueur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant