enjoy divinity Forum Index

enjoy divinity Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Mr-Lapince

Post new topic   Reply to topic    enjoy divinity Forum Index -> La Guilde -> Présentation joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr-Lapince
Membre Guilde

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 18:23 (2014)    Post subject: Présentation Mr-Lapince Reply with quote

Bonjour a tous je me présente Mr-Lapince enutrof 200.

Je m'appel Karl j'ai 21 ans et je suis dans le Pas de Calais ( la ou il fait froid ^^ ).
Actuellement en 2eme année de BTS Services Informatiques aux Organisations ( j'attends les résultats)

Débutant dofus sur le serveur Menalt avec un petit Feca que j'ai monté lvl 179 et arrêté pour rejoindre un ami sur Pouchecot, sur se serveur j'ai monté un cra et farm donjon rat noir pour pex une petite team (Enu,Eni,Sacri).
Suite a un râle bol de farm se RN j'ai stoppé pendant 6/7 mois et un jour l'envie de reprendre donc je suis retourné sur Menalt avec mes persos rejoindre un ami qui avais un feca et un panda.
Puis une envie de changer de serveur mais de garder la team donc nous avons migré sur Djaul ou la on a fait une team de 8 mais assez compliqué 8 perso donc on a stoppé 3 perso pour farm le RM a 5 (Enu, Feca,Eni,Panda,Sacri) qu'ont a monté 199/200.

Actuellement L'enu et le feca sont stuff car entre deux on a stoppé, déstuff tout le monde ^^ enfin bref une longue histoire :p 

Mon enu : 
Mr-Lapince

Métier : Poissonnier 100 , Alchimiste 100, Sculpteur d'Arcs 66, Sculptemage d'Arcs 41

Le feca : 
Trusc

Métier : Bricoleur 100, Tailleur 86, Bijoutier 67, Costumage 100, Joaillomage 100

Le nini : 
Mr-LeToubib
En cours de stuff 

Le Panda :
Konavar
En cours de stuff

Le Sacri : 
Mr-Sacdefrappe
Plus stuff !!

Petite présentation de moi, si vous avez d'autre question n’hésite pas Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jun - 18:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Banana-Moon
Administrateur

Masculin
Emploi: Pole

PostPosted: Fri 13 Jun - 19:19 (2014)    Post subject: Présentation Mr-Lapince Reply with quote

Grand merci a toi pour l'aide dans la guilde et le forum Smile

Belle présentation et va falloir restuff tout ca

Back to top
Mr-Lapince
Membre Guilde

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jun - 19:21 (2014)    Post subject: Présentation Mr-Lapince Reply with quote

Mais de rien Banana,
je me sens bien dans cette guilde, j’espère qu'elle va durer très longtemps Wink

Back to top
Li-ming
Membre Guilde

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:26 (2014)    Post subject: Présentation Mr-Lapince Reply with quote

Enchanté Karl   Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    enjoy divinity Forum Index -> La Guilde -> Présentation joueur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant